Témoignages

Consultation à distance.  J’ai rencontré Suzanne dans le cadre d’une recherche généalogique d’un membre de ma famille. Elle m’a donné beaucoup d’informations qui me permettent de cheminer dans ma recherche. J’ai grandement apprécié sa générosité et son souci des détails, particulièrement dans une recherche où les points de repère sont très lointains dans le temps et bien souvent disparus. 

___________________________________________

Valérie T. consultation à distance.  Les réponses que je reçois calment mon mental et mon coeur. Ainsi, je comprends mieux, sans nécessairement tout démêler, et surtout, j’apprécie plus profondément ce qui est là. Et cela me porte vers une ouverture et une acceptation essentielles pour poursuivre mon chemin présent en harmonie. MERCI Suzanne. MERCI à tes guides. MERCI aux présences qui sont venues m’apporter cette chaleur et cette douceur.

___________________________________________

H.G. consultation à distance.  Vous êtes une « pro » dans ce domaine, j’ai ressenti nettement que les réponses que vous m’avez données à l’autre séance étaient bien reliées à mes questions. Elles donnent un sens à notre vie et JE VOUS GARDE…. AU REVOIR.

___________________________________________

Marilyn C. consultation à distance.  Je suis très heureuse de t’avoir posé mes questions. Je suis très impressionnée par les réponses des guides.  Ils ont répondu exactement aux questions que j’avais dans ma tête, que je n’avais pas su signifier clairement parce que j’en avais beaucoup et tout se bousculait.  Les réponses sont vraiment venues confirmer et éclaircir ce qui était brouillé en moi. C’est drôle, la veille j’avais parlé à ma grande amie en GB et elle m’a dit des choses très similaires à ce que les guides ont dit (elle me connait très bien et c’est elle qui m’avait contactée parce qu’elle avait rêvé de moi alors qu’elle ne se souvient jamais de ses rêves…).

___________________________________________

Françoise T. consultation à distance.  J’ai été touchée par les propos de mes disparus transmis par Mme Gagné. C’était ma première expérience avec ce type de communication et je n’ai pas été déçue. Les mots utilisés et les messages correspondaient tout à fait à ce que la personne aurait dit de son vivant. Je ne pouvais douter une minute qu’il y avait erreur sur la personne. C’était émouvant de reprendre contact avec eux.

___________________________________________

Céline L. consultation à distance.  J’ai pensé à toi hier suite à mon aventure car lorsque tu as fait la transe on m’avait dit que l’opération irait très bien mais que «ce serait plus long que prévu». Alors comme tu vois, tu peux continuer dans cette sphère, la voie est bonne pour toi… et pour ceux que tu aides ou aideras.

___________________________________________

Audrey M. consultation à distance.  J’ai une grande ouverture et confiance aux guides lumineux. Avec mon amie Suzanne, ce don qu’elle a de bien les entendre, a su venir en réponse clairement, en toute sensibilité et douceur. C’est une guidance réconfortante et solide. Merci! 

___________________________________________

S.Marion: Reiki et ThêtaHealing. Merci Suzanne, je trouve que tu es une dame de cœur. Je me sens en confiance et en sécurité en ta présence, ta sensibilité et ton grand professionnalisme. Voici un exemple. Avant ton intervention auprès de moi, tu as fait des démarches pour t’assurer d’appliquer les méthodes qui répondaient le mieux à mon besoin. Tu as pris le temps nécessaire pour en vérifier l’impact. Tu as même essayé une autre technique d’intervention quand tu as constaté que tu n’étais pas totalement satisfaite. Bref, pour moi, ce geste témoigne de ton grand souci de répondre au réel besoin de tes clients. Tu m’as ouvert la voie à plus de reconnaissance envers la vie. Tu m’as également ouvert les yeux sur les trésors cachés qu’elle nous révèle lorsque nous prenons simplement le temps de s’arrêter quelques instants et d’observer ce qui se passe. Mille mercis!

__________________________________________

Micheline: Reiki et ThêtaHealing. J’ai consulté Suzanne pour des calcifications aux épaules. Durant la séance de Reiki, elle a apposé ses mains deux fois 10 minutes sur mes épaules. Maintenant, je peux les utiliser sans douleur, pour pelleter mon toit, faire de la raquette avec des bâtons, etc. Une amélioration de 75% en 1 fois. Aussi, j’ai travaillé un sentiment d’abandon que je traines depuis longtemps. Avec le ThêtaHealing, nous avons trouvé la croyance racine qui générait ce sentiment et l’avons modifié. Depuis, j’accepte de rester seule sans angoisse! Micheline

____________________________________________

Sylvie: énergies inconfortables dans une pièce. La pièce était chargée depuis la mort de mon conjoint et je n’osais plus y entrer. Suzanne est venue la nettoyer et je ne sens plus la densité désagréable; elle est revenue comme les autres endroits de la maison. Clairement, ce qui habitait cette pièce est parti!

_____________________________________________

Gisèle: Reiki et ThêtaHealing. J’ai eu une fasciite plantaire et une cheville enflée. Suzanne a utilisé le Reiki 4 ou 5 fois, 10-15 minutes chaque fois. Je faisais également des exercices de mon côté. Le corps nous livre des messages à travers les maux que l’on vit; Suzanne m’a aidé à trouver ce message. Puis, avec le ThêtaHealing, elle a finalisé le traitement du pied et installé la croyance appropriée au message du corps. Depuis, mon pied va bien et moi aussi!

_____________________________________________