Foire aux questions (FAQ)

Fonctionnement des séances de canalisations

Comment:    Sur place à Sherbrooke (QC, Canada), par écrit * ou avec Skype

* vous envoyez 5 ou 6 questions, dates et lieu de naissance et photos (à fournir aussi pour les défunts) par courriel, et vous effectuez le paiement; le verbatim de la séance vous parvient 1 heure après celle-ci.

Avec qui:    Une personne décédée de votre connaissance Et/Ou mes Guides

Paiement:   65$ – Paypal ou virement interac avant la séance, sauf si en personne

Rendez-vous : cliquer ici

Vous devez avoir 18 ans ou plus

Fonctionnement du Reiki à distance

Avant:  Par téléphone, nous déterminons le but et la durée de la séance puis prenons RV.  Il  faut compter au moins 3 séances de 15 minutes avant d’obtenir un résultat.  Des séances plus longues sont aussi possibles.  Je vous appelle 1 minute avant le début de la séance pour que vous vous installiez.

Vous m’envoyez une photo de vous, seul, et grandeur nature.  Vous payez les séances  avant leur tenue (Paypal ou virement interac).  3 séances de 15 minutes pour $60.

 Pendant:  Vous vous détendez, respirez profondément et accueillez ce qui se présente.     Vous vous concentrez sur l’affirmation dont nous avons convenu, s’il y a lieu.

Après:  Je vous recontacte pour échanger nos impressions et recadrer la démarche si  nécessaire.

Questions souvent demandées

Quand puis-je contacter un défunt?

Trois mois après le décès est le temps qu’il faut attendre, au minimum.  Si la mort est survenue de façon violente (un accident par exemple), dans de grandes souffrances (une longue maladie), le délai est d’au moins 6 mois.

Est-ce que les défunts sont dérangés lorsqu’on les contacte?

Les défunts se disent contents de l’appel d’un proche.  Sachez qu’ils ont le choix de répondre ou pas; s’ils ne veulent ou ne peuvent pas vous parler, ils s’abstiendront. Dans ce cas, mes Guides prennent le relais.

Comment m’assurer que ce sont bien eux qui répondent?

Les photos que vous me fournissez me permettent de m’en assurer.  Également, vous reconnaîtrez peut-être leur façon de s’exprimer.  En général, les personnes décédées ne font pas de longues réponses; ils vont droit au but.  De plus, j’ai remarqué qu’ils restent sobres dans les émotions qu’ils démontrent.

Peuvent-ils répondre à toutes mes questions?

Le fait de vivre dans l’au-delà ne les rend pas automatiquement plus sages ou plus savants; ils restent à peu près les mêmes.  S’ils ne s’y connaissaient pas en investissements, par exemple, ils ne pourront pas davantage vous conseiller à ce sujet.  Mes Guides  étant présents tout au long de la séance, ils peuvent compléter une réponse fournie par votre proche.